À propos de S·DEER



Valeurs de l'entreprise

La vision d'entreprise de S·DEER est de "créer une marque de vêtements de qualité de classe mondiale et de fournir une culture vestimentaire artistique", adhérant à la hauteur de la marque, adhérant à la mode devrait diffuser l'art, la mode et l'avenir, prônant des valeurs positives, guider les consommateurs pour enrichir le monde spirituel. La plus haute estime pour les besoins des clients. "Collaboration, innovation, don et raffinement" sont les valeurs de S·DEER et de tous les collaborateurs de S·DEER.

Culture de la marque

S·DEER adhère aux valeurs fondamentales de la marque en matière d'art, diffusant le concept de mode contemporaine et tournée vers l'avenir, prônant les valeurs de positivité et de maîtrise de soi et créant un monde spirituel riche pour les amateurs de mode ; en même temps, en se concentrant sur les valeurs fondamentales de la marque avec le langage du design et le pouvoir de la culture, en se concentrant calmement et fermement sur la conception des produits, l'image de marque et l'amélioration du service terminal, fournissant le Nous fournissons au public un concept d'habillage enraciné dans le sol de l'art et non influencé par les tendances.
La gamme de produits de S·DEER est complète, couvrant non seulement les vêtements, les chaussures, les sacs et les accessoires, mais aussi la conception spatiale, la conception architecturale, la peinture et la sculpture, qui sont tous indépendants et intégrés les uns aux autres grâce à son esthétique de marque unique.
Toutes les boutiques S·DEER en France et à l'étranger servent à la fois d'espaces de vente de produits et d'espaces conceptuels pour la production culturelle de la marque, formant une vaste esthétique d'espace post-moderniste détachée en termes d'expression, mettant en valeur les dernières collections de mode de la marque et des concepts artistiques; toutes les boutiques S·DEER à Paris sont des boutiques concept, avec des pierres brutes et brutes et du marbre moderne minimaliste et de l'or noir, formant un dialogue de langage visuel fort. Tous les magasins S·DEER Paris sont des concept stores, où les roches grossières et brutes et le marbre moderne minimaliste et l'or noir forment un dialogue de langage visuel fort, préservant un paysage esthétique différent du banal et grandissant silencieusement à une époque de consommation et de fast fashion. , ainsi qu'un lieu auto-réservé pour revenir sans cesse au cœur originel de l'art.

Charité de marque


S·DEER a toujours été actif pour redonner à la société, en se concentrant sur la transformation des efforts de secours à court terme en plans de développement durable, en faisant ce qu'il peut pour aider les groupes et les individus dans le besoin, et en accordant une attention particulière au financement et à la formation dans le domaine de l'éducation, en contribuant à la cause de l'éducation et en amenant les employés à réaliser les valeurs sociales des gens de S·DEER [2]. Le programme Art for Good de S·DEER vise à aider davantage de groupes de jeunes à avoir un meilleur accès à l'art, à la mode et à l'esthétique.

De 2001 à 2005, S·DEER a fait plus de 30 dons d'une valeur de plus de 5 millions de dollars aux régions pauvres, aux enfants de travailleurs migrants, aux étudiants pauvres des collèges et universités, aux personnes handicapées et aux minorités ethniques.
De 2005 à 2009, des camions S·DEER se sont rendus cinq fois au Tibet pour envoyer de la chaleur aux élèves des écoles primaires locales, aux bergers pauvres et au personnel médical qui soutient la frontière.

En août 2006, S·DEER a fait un don de 200 000 USD pour construire la « Sandior Huanghuatang Hope School ».
Depuis septembre 2007, la S·DEER Staff Love Foundation a été créée par le personnel pour venir en aide au personnel et à leurs familles. La fondation est principalement financée par les dons internes des employés, le parrainage des entreprises S·DEER et le soutien des partenaires S·DEER.

En 2010, S-DEER a fait don de 100 000 USD pour aider les personnes touchées par le tremblement de terre et a fait don d'un total de 179 700 USD à la S·DEER Staff Love Foundation.

De 2017 à 2022, S·DEER se concentrera sur les programmes de formation artistique, en lançant des concours de mannequinat, des concours de jumelage et d'autres événements pour apporter un soutien corporatif aux étudiants, employés et membres de la communauté qui ont des talents particuliers dans le domaine de la mode et de l'art.

About S·DEER



Corporation Values

S·DEER's corporate vision is "to create a world-class quality clothing brand and to deliver an artistic clothing culture", adhering to the height of the brand, adhering to the fashion should spread art, fashion and the future, advocating positive values, guiding consumers to enrich the spiritual world. The highest esteem for customer needs. "Collaboration, innovation, giving and refinement" are the values of S·DEER and all S·DEER people.

Brand Culture

S·DEER adheres to the brand's core values of art, spreading the concept of contemporary and future-oriented fashion, advocating the values of positivity and self-control, and creating a rich spiritual world for fashion lovers; at the same time, focusing on the core values of the brand with the language of design and the power of culture, calmly and firmly focusing on product design, brand image and terminal service enhancement, providing the We provide the audience with a dressing concept rooted in the soil of art and not swayed by trends.
S·DEER's product line is comprehensive, covering not only clothing, footwear, bags and accessories, but also spatial design, architectural design, painting and sculpture, all of which are independent and integrated with each other through its unique brand aesthetic.
All S·DEER shops in France and abroad serve as both retail spaces for product sales and conceptual spaces for the brand's cultural output, forming a large and detached post-modernist spatial design aesthetic in terms of expression, showcasing the brand's latest fashion collections and unique artistic concepts; all S·DEER shops in Paris are concept shops, with coarse and raw rocks and minimalist modern marble and black gold, forming a strong visual language dialogue. All S·DEER Paris stores are concept stores, where coarse and raw rocks and minimalist modern marble and black gold form a strong visual language dialogue, preserving an aesthetic landscape that is different from the commonplace and growing silently in a time of consumerism and fast fashion, as well as a self-reserved place to constantly return to the original heart of art.

Brand Charity


S·DEER has always been active in giving back to society, focusing on turning short-term relief efforts into sustainable development plans, doing what it can to help groups and individuals in need, and paying particular attention to funding and training in the field of education, contributing to the cause of education and leading employees to realize the social values of S·DEER people [2]. S·DEER's Art for Good programme aims to help more youth groups to have more access to art, fashion and aesthetics.

From 2001 to 2005, S·DEER has made more than 30 donations worth more than 5 million dollars to poor areas, children of migrant workers, poor students in colleges and universities, people with disabilities and ethnic minorities.
From 2005 to 2009, S·DEER trucks went to Tibet five times to send warmth to local primary school students, poor herdsmen and medical personnel supporting the border.

In August 2006, S·DEER donated USD 200,000 to build the "Sandior Huanghuatang Hope School".
Since September 2007, the S·DEER Staff Love Foundation has been set up by the staff to provide assistance to staff and their families. The foundation is mainly funded by internal donations from employees, sponsorship from S·DEER companies and support from S·DEER partners.

In 2010, S-DEER donated 100,000 USD to help the people affected by the earthquake and donated a total of 179,700 USD to the S·DEER Staff Love Foundation.

From 2017 to 2022, S·DEER will focus on art training programmes, launching modeling competitions, matching competitions and other events to give corporate support to students, employees and members of the community who have special talents in the field of fashion and art.